CXone Recording

CXone Recording fournit des capacités d'enregistrement omnicanal pour l'audio et l'écran pour prendre en charge vos processus CXone Quality Management et aider à respecter les réglementations de conformité. Les options d'enregistrement comprennent :

  • Chiffrement

  • Pause / reprise automatisée ou à la demande

  • Capacités de masquage

CXone Recording prend en charge à la fois l'enregistrement stéréo (par défaut) et mono. L'enregistrement stéréo permet aux utilisateurs de tirer parti des solutions analytiques, d'enregistrer les participants séparément et de ne lire qu'un seul côté d'un appel. Contactez votre CXone Account Representative si vous avez des questions.

CXone Recording prend en charge le masquage de tous les vidéocaptures d'écran actives lorsqu'un enregistrement vocal est masqué. Cela garantit qu'aucune donnée sensible n'est transférée via des canaux numériques. Cette fonctionnalité est disponible avec ScreenAgent version 2.1.40 et versions ultérieures.

Vous pouvez gérer votre stockage actif et à long terme pour les enregistrements avec Services de Cloud Storage (stockage infonuagique).

Il existe plusieurs façons de lancer l'enregistrement, voir Façons d'enregistrer les interactions.

Une fois les interactions enregistrées, voici quelques-unes des actions que vous pouvez effectuer:

CXone Recording

CXone Recording provides omnichannel recording capabilities for audio and screen to support your CXone Quality Management processes and to help adhere to compliance regulations. Recording options include:

  • Encryption

  • Automated or on-demand pause/resume

  • Masking capabilities

CXone Recording supports both stereo (by default) and mono recording. Stereo recording allows users to leverage analytic solutions, record participants separately, and play back only one side of a call. Contact your CXone Account Representative if you have any questions.

CXone Recording supports masking all active screen recordings when a voice recording is masked. This ensures that no sensitive data is transferred via digital channels. This capability is available with ScreenAgent version 2.1.40 and later.

You can manage your active and long-term storage for recordings with Cloud Storage Services.

There are a number of ways to initiate recording, see Ways to Record Interactions.

After interactions are recorded, here are some of the actions you can take: