Centre d'assistance aux agents

Le contenu de cette page concerne un produit ou une fonctionnalité en version contrôlée (CR). Si vous ne faites pas partie du groupe CR et souhaitez plus d'informations, contactez votreReprésentant de compte CXone.

Centre d'assistance aux agents vous permet de gérer toutes les applications d'assistance aux agents que vous utilisez avec CXone. Vous pouvez intégrer des applications d'assistance aux agents avec CXone utilisant Studio scripts.

Les applications d'assistance aux agents sont comme des assistants personnels pour vos agents. Ils offrent des informations utiles lors des interactions. Le type d'informations varie en fonction de l'application que vous utilisez. Certains assistants d'agent proposent des ressources telles que des FAQ ou des articles de la base de connaissances qui traitent de la préoccupation du contact. Autres comporte des conseils d'amélioration de la qualité de l'interaction.

Les applications d'assistance aux agents utilisent des technologies telles que le synthèse vocaleFermé Également appelé STT, ce processus convertit la langue parlée en texte. (STT, également appelé transcription), traitement du langage naturelFermé Également appelé PNL, ce processus comprend la parole ou le texte humain et répond avec un langage de type humain. (PNL) et l'intelligence artificielle (IA). Ils traitent et analysent les interactions entre les agents et les contacts. En fonction de leur configuration, les applications déterminent les informations à afficher pour l'agent. Les informations que l’agent voit s’affichent dans un panneau distinct de l'application d'agent.

Classics, Inc. a décidé d'utiliser des robots d'assistance aux agents dans son centre d'appels pour fournir à ses agents des conseils supplémentaires lors des interactions. Après avoir recherché leurs options, ils décident d'utiliser Google Contact Center AI (CCAI). Ils veulent une application d'assistance aux agents capable de fournir des articles de base de connaissances pertinents aux agents lors des interactions. Leur objectif est de gagner du temps et d'alléger la charge des agents, qui doivent actuellement rechercher et localiser les bons articles pendant que les contacts attendent.

Anne Shirley, les Classiques, Inc. administrateur du centre de contact, met en place et configure un Google Contact Center AI compte avec Google. Elle travaille avec Jo March, le Studio expert en scripting chez Classics, pour ajouter et configurer leur CCAI rendre des comptes à Centre d'assistance aux agents. Ils décident que CCAI écoute les deux côtés de toutes les conversations vocales et de chat. Jo modifie ensuite la voix du centre de contact et les CXonescripts de chat pour inclure la CCAI application d'assistance aux agents.

Lorsque l'intégration de CCAI est terminé, il observe les interactions sur la voix et CXone discuter les chaînesFermé Le moyen utilisé par les contacts pour interagir avec les agents ou les robots. Le canal peut être vocal, e-mail, chat, réseaux sociaux, etc.. Il traite les côtés agent et contact de la conversation en utilisant le Google Contact Center AI moteur pour déterminer l'intentionFermé La signification ou le but derrière ce qu'un contact dit/tape ; ce que le contact veut communiquer ou accomplir du contact. Lorsque l'intention est déterminée, l'assistant CCAI de l'agent affiche les articles de la base de connaissances qui peuvent être pertinents pour les besoins du contact. Les agents voient la liste des articles dans un panneau pratique dans l'application d'agent et peut utiliser les informations pour aider à répondre aux préoccupations des contacts.

Application d'assistance aux agents prise en charges

Les applications d'assistance aux agents prises en charge sont :

  • CXone Enlighten AutoSummary : fournit un résumé de l’interaction généré par IA dans les secondes qui suive la fin de l’interaction.
  • CXone Real-Time Interaction Guidance : fournit des conseils aux agents lors des interactions vocales. Les conseils sont basés sur les performances de l'agent, telles que les choses qu'il dit ou ne dit pas.
  • Google Contact Center AI : fournit à l'agent des informations pertinentes par rapport aux préoccupations du contact, telles que des FAQ et des articles de la base de connaissances. Pour le chat et les interactions vocalesCXone.
  • Omilia Voice Biometrics : permet d'obtenir une confirmation biométrique que vos contacts sont bien qui ils disent être.
  • Salesforce Assist : fournit une transcription des interactions vocales en temps réel, qui s’affiche dans Salesforce.

Intégration des applications Agent Assist

Lorsque vous souhaitez utiliser une application d'assistance à l'agent dans CXone, vous devez ajouter et configurer l'application dans Centre d'assistance aux agents. La plupart des applications d'assistance aux agents nécessitent une configuration supplémentaire en dehors de CXone Studio. L'aide en ligne de chaque application d'assistance aux agents prise en charge fournit des informations sur les exigences de configuration.

L'intégration des applications d'assistance aux agents nécessitent un script personnalisé. Le CXone administrateur de votre organisation, administrateur d'application d'agent et le Studio scripteur peut avoir besoin de se coordonner pour terminer l'intégration.

Expérience de l'agent avec les applications Agent Assist

Les applications d'assistance aux agents fournissent une assistance aux agents. Les informations qu'ils fournissent s'affichent par défaut dans un panneau de l'application de l'agent. L'agent peut voir les informations et agir en conséquence. L’exemple suivant montre le panneau Agent Assist dans MAX.

Lorsque vous configurez une application d'assistance d'agent dans Agent, vous pouvez choisir d'envoyer les informations du fournisseur d'assistance aux agents à différents endroits. Les informations peuvent être affichées de trois manières. Toutes ces méthodes ne sont pas prises en charge par toutes les applications d’assistance à l’agent. Les options sont:

  • Fenêtre CXone Agent Assist  : La fenêtre d’assistance à l’agent s'affiche dans l'application d'agent. Les informations qu'elle affiche dépendent des applications d’assistance à l’agent que vous utilisez avec CXone.
  • Aucun panneau d'assistance affiché à l'agent : l'application d'agent n'affiche pas de fenêtre d’assistance à l’agent. Par contre, vous pouvez envoyer les informations de l'application Agent Assist vers un autre emplacement. Par exemple, vous pouvez les afficher dans une application CRM tierce. Si vous choisissez cette option, vous devez définir l'autre méthode d'affichage des informations. Cela peut inclure la modification de scripts Studio et la configuration du fournisseur d’assistance à l’agent lui-même.
  • Utiliser une URL personnalisée pour la fenêtre Agent Assist : la fenêtre d’assistance à l’agent dans l'application d'agent affiche le contenu de l'URL que vous fournissez. Si vous choisissez cette option, vous devez configurer le système pour afficher les informations à cette URL. Cela peut inclure la modification de scripts Studio et la configuration du fournisseur d’assistance à l’agent lui-même.

Prise en chargeapplication d'agents varient en fonction de l'application d'assistance à l'agent que vous utilisez.

Agent Assist Hub

Content on this page is for a product or feature in controlled release (CR). If you are not part of the CR group and would like more information, contact your CXone Account Representative.

Agent Assist Hub allows you to manage all of the agent assist applications that you use with CXone. You can integrate agent assist apps with CXone using Studio scripts.

Agent assist applications are like personal assistants for your agents. They offer helpful information during interactions. The type of information varies depending on the application you use. Some agent assistants offer resources such as FAQs or knowledge base articles that address the contact's concern. Others offer guidance to help improve the quality of the interaction.

Agent assist applications use technologies such as speech-to-textClosed Also called STT, this process converts spoken language to text. (STT, also called transcription), natural language processingClosed Also called NLP, this process understands human speech or text and responds with human-like language. (NLP), and artificial intelligence (AI). They process and analyze interactions between agents and contacts. Based on how they're configured, the applications determine what information to display to the agent. The information that the agent sees appears in a separate panel in the agent application

Classics, Inc. has decided to use agent assist bots in its call center to provide its agents additional guidance during interactions. After researching their options, they decide to use Google Contact Center AI (CCAI). They want an agent assist application that can provide relevant knowledge base articles to agents during interactions. Their goal is to save time and ease the burden on the agents, who currently have to search for and locate the correct articles while the contacts wait.

Anne Shirley, the Classics, Inc. contact center administrator, sets up and configures a Google Contact Center AI account with Google. She works with Jo March, the Studio scripting expert at Classics, to add and configure their CCAI account to Agent Assist Hub. They decide to have CCAI listen to both sides of all voice and chat conversations. Jo then modifies the contact center's voice and CXone chat scripts to include the CCAI agent assist app.

When the integration of CCAI is finished, it observes interactions on voice and CXone chat channelsClosed A way for contacts to interact with agents or bots. A channel can be voice, email, chat, social media, and so on.. It processes the agent and contact sides of the conversation using the Google Contact Center AI engine to determine the contact's intentClosed The meaning or purpose behind what a contact says/types; what the contact wants to communicate or accomplish. When the intent is determined, the CCAI agent assistant displays knowledge base articles that may be relevant to the contact's needs. Agents see the list of articles in a convenient panel in the agent application and can use the information to help address the contacts' concerns.

Supported Agent Assist Applications

The supported agent assist applications are: 

  • CXone Enlighten AutoSummary: Provides an AI-generated summary of the interaction within seconds after it ends.
  • CXone Real-Time Interaction Guidance: Provides guidance to agents during voice interactions. Guidance is based on the agent's performance, such as the things they say or don't say.
  • Google Contact Center AI: Provides information to the agent that's relevant to the contact's concerns, such as FAQs and knowledge base articles. For CXone chat and voice interactions.
  • Omilia Voice Biometrics: Provides biometric verification that your contacts are who they say they are.
  • Salesforce Assist: Provides a real-time transcript of voice interactions that appears in Salesforce.

Integration of Agent Assist Applications

When you want to use an agent assist application in CXone, you need to add and configure the application in Agent Assist Hub. Most agent assist applications require additional configuration outside of CXone Studio. The online help for each supported agent assist application provides information about the configuration requirements.

Integrating agent assist applications requires custom scripting. Your organization's CXone administrator, agent application administrator, and Studio scripter may need to coordinate to complete the integration.

Agent Experience with Agent Assist Applications

Agent assist applications provide assistance to agents. The information they provide appears on a panel in the agent application by default. The agent can see the information and act accordingly. The following example shows the agent assist panel in MAX.

When you configure an agent assist app in Agent, you can choose to have the information from the agent assist provider sent to different locations. There are three possible ways to have information displayed. Not all agent assist applications support all possible methods. The options are:

  • CXone Agent Assist Panel : The agent assist panel appears in the agent application. The information it displays depends on the agent assist applications you use with CXone.
  • No Assist Panel shown to Agent: the agent application doesn't display an agent assist panel. Instead, you can have information from the agent assist application sent to another location. For example, you might have it displayed in a third-party CRM application. If you choose this option, you are responsible for setting up the alternate method of displaying information. This might include modifying Studio scripts and configuring the agent assist provider itself.
  • Use custom URL for Agent Assist Panel: The agent assist panel in the agent application displays content from the URL you provide. If you choose this option, you are responsible for configuring the system to display information at this URL. This might include modifying Studio scripts and configuring the agent assist provider itself.

Supported agent applications vary according to the agent assist app you're using.