Google Contact Center AI

Le contenu de cette page concerne un produit ou une fonctionnalité en version contrôlée (CR). Si vous ne faites pas partie du groupe CR et souhaitez plus d'informations, contactez votreReprésentant de compte CXone.

Google Contact Center AI (CCAI) est une plate-forme d'IA que vous pouvez intégrer à CXone en tant qu'aide de l'agentFermé Une application logicielle qui fournit une aide contextuelle à l'agent.application. Vous pouvez utiliser CCAI lors des interactions vocales et chat CXone. Les canaux Digital Experience ne sont pas pris en charge actuellement.

CCAI écoute les deux côtés d'une interaction en utilisant des technologies telles que :

Pour les interactions vocales, il capture l'audio et le transcrit en texte. Il prend le texte des interactions de chat ou des transcriptions vocales et le traite pour déterminer l'identité de l'intentionFermé La signification ou le but derrière ce qu'un contact dit/tape ; ce que le contact veut communiquer ou accomplir de contact . Quand c'est connu, CCAI offre à l'agent des informations susceptibles d'aider à répondre aux préoccupations du contact.

L'information CCAI offre aux agents est entièrement personnalisable. Vous fournissez toutes les ressources pour lesquelles vous souhaitez être disponible CCAI offrir. Lors de la mise en place CCAI avec Google, vous configurez et formez l'application d'assistant d'agent pour connecter les intents aux ressources appropriées.

Fonctionnalités prises en charge

CXone prend en charge les fonctionnalités CCAI suivantes :

  • Affichage des suggestions d'article de FAQ.
  • Affichage de scores de confiance pour indiquer la pertinence des suggestions.
  • Affichage des options suggérées de Smart Reply.
  • Conseils de contexte vocal pour améliorer la reconnaissance des mots.
  • Modèles de reconnaissance vocale pour améliorer la transcription des mots.

Conditions préalables

Avant de pouvoir configurer Google Contact Center AI pour fonctionner avec CXone, vous devez disposer de un compte Google Cloud Platform avec Google Contact Center AI Agent Assist ou un compte OEM.

Si vous utilisezCCAI sur un canal vocal, vous devez demander à Google de configurer votre projet Google Cloud avec Alpha Visibility. Ce paramètre est requis pour que le script reçoive la charge utile attendue deCCAI. Reportez-vous à la documentation de Google pour plus d'informations sur ce paramètre.

Composants d’une intégration

L'intégration de Google Contact Center AI dans CXone implique les composants suivants :

  • CXone :CXone doit être configuré pour utiliser les canaux voix ou chat à utiliser avec l'intégration.
  • Centre d'assistance aux agents dans CXone :Centre d'assistance aux agents contient les informations de configuration à votre fournisseur d’assistance à l’agent.
  • StudioScripts  : vous devez utiliser au moins un script incluant l'action Agent Assist. L'action est la connexion entre CXone et votre application Google Contact Center AI d’assistance à l’agent. Si vous n’avez pas Studio, vous pouvez le télécharger et l’installer.
  • Google Contact Center AI : Google Contact Center AI doit être installé et configuré.

Recommandations pour la personnalisation des scripts

L'intégration d'une applications d'assistance aux agentsFermé Une application logicielle qui fournit une aide contextuelle à l'agent. nécessite un script personnalisé. Avant de commencer l'intégration, vous devez savoir :

  • Les scripts que vous souhaitez ajouter à l'application d'assistance aux agents. Vous pouvez modifier les scripts existants ou en créer. Il peut être nécessaire d'ajouter l'application à plusieurs scripts. Par exemple, il faut des scripts différents pour les interactions téléphoniques entrantes et sortantes.
  • Où l'actionFermé Exécute un processus dans un script Studio, tel que la collecte de données client, la lecture d'un message ou d'une musique, ou l'acheminement d'un contact vers un agent. Agent Assist Studio doit être placée dans la structure de votre script.
  • Les exigences de configuration spécifiques à l'application que vous utilisez. Les applications appartenant à Centre d'assistance aux agents doivent être configurées. Les actions de vos scripts Studio doivent être configurées. Reportez-vous à l'aide en ligne de chaque action pour plus d'informations.
  • Les paramètres que le script doit envoyer au fournisseur d'assistance à l'agent, le cas échéant.
  • Comment terminer le script après avoir ajouté l'action Agent Assist. Vous devrez peut-être :

    • Ajoutez des snippets d'initialisation au script en utilisant des actions Snippet. Cela permet de personnaliser votre application Agent Assist.
    • Reconfigurez les connecteurs d'action pour assurer un bon flux de contact et corriger les erreurs, le cas échéant.
    • Complétez le script s’il y a lieu et testez-le.

Si vous avez besoin d'aide pour la création de scripts dans Studio, contactez votre Représentant de compte CXone, consultez la section Guide de création de scripts de l'aide en ligne ou visitez le site de la Communauté NICE CXone.

Reconnaissance vocale améliorée

Vous pouvez améliorer la reconnaissance vocale avec les applications d'assistance aux agents CCAI en appliquant un modèle de reconnaissance vocale qui a été entraîné spécifiquement pour l'audio en cours de traitement. Vous pouvez également fournir des conseils de contexte vocal si vous souhaitez que CCAI reconnaisse certains mots ou certaines expressions.

Modèles de reconnaissance vocale

CCAI prend en charge plusieurs modèles de reconnaissance vocale. Ces modèles sont conçus pour des types et des sources audio spécifiques. Des modèles sont notamment disponibles pour les appels téléphoniques, les conversations spontanées et les dictées médicales. Pour la plupart des applications d'assistance aux agents, le modèle d'appel téléphonique est le mieux adapté.

La plupart des modèles ont une partie standard et une variante améliorée. Tous les modèles et langages n'offrent pas de variante améliorée. Si vous ne savez pas si le modèle et le langage que vous utilisez prennent en charge une variante améliorée, vous pouvez laisser CCAI choisir la meilleure option possible.

Les paramètres de reconnaissance vocale sont configurés pour chaque assistant d’agent que vous créez dans Centre d'assistance aux agents. Cela vous permet de choisir l'option qui correspond le mieux à l'assistant d’agent. Pour la plupart des applications d'assistance aux agents, le modèle d'appel téléphonique avec variante étendue est recommandé.

Conseils de contexte vocal

Les conseils de contexte vocal sont des mots et des expressions qui sont envoyés au service de transcription. Ils deviennent utiles lorsque des mots ou des expressions reviennent souvent dans la conversation traitée par CCAI. Les conseils de contexte vocal contribuent à améliorer la précision de la reconnaissance vocale.

Lorsque vous ajoutez des conseils de contexte vocal, vous devez seulement donner du contexte pour les mots et les expressions provenant de la personne que CCAI est configuré pour écouter. Par exemple, si vous configurez CCAI pour traiter uniquement le côté agent de la conversation, vous devez ajouter des conseils de contexte vocal portant sur ce que l'agent doit normalement dire.

Si vous souhaitez utiliser les conseils de contexte vocal, vous devez les ajouter à votre script. Vous pouvez ajouter un Extrait de paramètres de script contenant les conseils à utiliser.

CCAI Smart Reply

Centre d'assistance aux agents prend en charge la fonctionnalité Google Contact Center AI Smart Reply. Smart Reply propose des réponses aux agents en temps réel tout au long de la conversation avec un contact. Les suggestions s’affichent dans la fenêtre Agent Assist dans l'application d'agent. Elles s'appliquent à la conversation en cours et mettent automatiquement à jour la progression de la conversation.

CCAI affiche des scores de confiance pour chaque proposition de Smart Reply. Les scores aident les agents à déterminer le degré de pertinence d'une réponse donnée par rapport à la conversation en cours. Les scores vont de 1 à 100, le score le plus élevé étant le meilleur.

Pour utiliser Smart Reply avec CCAI dans CXone, vous devez créer et entraîner ce programme dans votre projet Google Cloud Platform. La configuration utilise des données de conversation réelles, provenant de votre centre de contact. Lorsque Smart Reply est configuré dans CCAI, les réponses suggérées s’affichent automatiquement dans l'application d'agent. Aucune configuration n'est requise dans CXone pour utiliser cette fonctionnalité.

Smart Reply fonctionne avec les interactions vocales et chat.

Expérience d'agent avec Google Contact Center AI

Si vos agents utilisent MAX, vous pouvez afficher les suggestions de CCAI dans la fenêtre Agent Assist de l'application de l'agent. Si vos agents utilisent une autre application agent, vous devez afficher les suggestions d'une autre façon.

Le mode d'affichage des suggestions est déterminé par l'Option d'interface utilisateur de l'agent sur la page de configuration de CCAI dans Centre d'assistance aux agents. Les options sont:

  • Fenêtre CXone Agent Assist  :l'agent voit des suggestions dans la fenêtre d’assistance à l’agent dans l'application d'agent. Les suggestions s'affichent en temps réel, pendant que CCAI évalue les ressources qui répondent aux besoins du contact. La fenêtre d’assistance à l’agent s'affiche dans l'application d'agent. Les informations qu'elle affiche dépendent des applications d’assistance à l’agent que vous utilisez avec CXone.
  • Aucun panneau d'assistance affiché à l'agent : l'application de l'agent n'affiche pas de panneau d’assistance à l'agent. À la place, CCAI envoie toutes les informations d'assistance de l'agent à un emplacement différent, tel qu'un écran dans une application CRM tierce. Cette option nécessite une configuration supplémentaire dansGoogle Contact Center AI. l'application d'agent n'affiche pas de fenêtre d’assistance à l’agent. Par contre, vous pouvez envoyer les informations de l'application Agent Assist vers un autre emplacement. Par exemple, vous pouvez les afficher dans une application CRM tierce. Si vous choisissez cette option, vous devez définir l'autre méthode d'affichage des informations. Cela peut inclure la modification de scripts Studio et la configuration du fournisseur d’assistance à l’agent lui-même.
  • Utiliser une URL personnalisée pour la fenêtre Agent Assist : la fenêtre d’assistance à l’agent dans l'application d'agent affiche le contenu de l'URL que vous fournissez. Vous pouvez configurer CCAI pour remplir l'URL en fonction de l'assistance fournie. En complément des articles de base de connaissances, cela peut inclure des éléments tels que des listes de contrôle pour la conformité ou des formulaires à compléter. Si vous choisissez cette option, vous devez configurer le système pour afficher les informations à cette URL. Cela peut inclure la modification de scripts Studio et la configuration du fournisseur d’assistance à l’agent lui-même.

CCAI affiche un score de confiance pour chaque proposition de FAQ. Ce score aide les agents à déterminer le degré de pertinence d'une réponse donnée par rapport à la conversation en cours. Les scores vont de 1 à 100, le score le plus élevé étant le meilleur. Si votre organisation utilise Smart Replies, CCAI affiche également les scores de confiance des réponses suggérées.

Google Contact Center AI

Content on this page is for a product or feature in controlled release (CR). If you are not part of the CR group and would like more information, contact your CXone Account Representative.

Google Contact Center AI (CCAI) is an AI platform that you can integrate with CXone as an agent assistClosed A software application that provides context-specific help to the agent. application. You can use CCAI with voice and CXone chat interactions. Digital Experience channels aren't currently supported.

CCAI listens to both sides of an interaction using technologies such as:

For voice interactions, it captures the audio and transcribes it into text. It takes the text from chat interactions or voice transcripts and processes it to determine the contact's intentClosed The meaning or purpose behind what a contact says/types; what the contact wants to communicate or accomplish . When that's known, CCAI offers the agent information that may help address the contact's concerns.

The information CCAI offers to agents is completely customizable. You supply all resources you want to be available for CCAI to offer. When setting up CCAI with Google, you configure and train the agent assistant application to connect intents with the appropriate resources.

Supported Features

CXone supports using the following CCAI features:

  • Display FAQ article suggestions.
  • Display confidence scores to indicate the relevance of suggestions.
  • Display suggested Smart Reply options.
  • Speech context hints to improve word recognition.
  • Speech recognition models for improved transcription quality.

Prerequisites

Before you can set up Google Contact Center AI to work with CXone, you must have a Google Cloud Platform account with Google Contact Center AI Agent Assist or an OEM account.

If you're using CCAI on a voice channel, you must have Google configure your Google Cloud Project with Alpha Visibility. This setting is required so that the script receives the expected payload from CCAI. Refer to the Google documentation for more information about this setting.

Components of an Integration

The integration of Google Contact Center AI into CXone involves the following components: 

Custom Scripting Guidelines

Integrating an agent assistClosed A software application that provides context-specific help to the agent. application requires custom scripting. Before beginning the integration you should know: 

  • Which scripts you want to add the agent assist application into. You can modify existing scripts or create new ones. You may need to add the application to more than one script. For example, you need different scripts for inbound and outbound phone interactions.  
  • Where the Agent Assist Studio actionClosed Performs a process within a Studio script, such as collecting customer data, playing a message or music, or routing a contact to an agent. must be placed in your script flow.
  • The configuration requirements specific to the application you're using. The app in Agent Assist Hub needs to be configured. The actions in your Studio scripts must also be configured. Refer to the online help for each action for more information.
  • What parameters the script needs to send to the agent assist provider, if any.
  • How to complete the script after adding the Agent Assist action. You may need to:

    • Add initialization snippets to the script using Snippet actions. You can do this to customize your agent assist application.
    • Reconfigure the action connectors to ensure proper contact flow and correct any potential errors.
    • Complete any additional scripting and test the script.

If you need assistance with scripting in Studio, contact your CXone Account Representative, see the Scripting Guide section in the online help, or visit the NICE CXone Community site.

Improved Speech Recognition

You can improve speech recognition with CCAI agent assist applications by using a speech recognition model that's trained for the kind of audio being processed. You can also provide speech context hints if there are specific words or phrases that CCAI needs to be able to recognize.

Speech Recognition Models

CCAI supports several speech recognition models. The models are designed for specific types and sources of audio. Models are available for audio such as phone calls, spontaneous conversation, and medical dictation. For most agent assist applications, the phone call model is the best option.

Most models have a standard and an enhanced variant. Not all models or languages offer enhanced variants. If you're not sure if the model and language you're using support an enhanced variant, you can let CCAI choose the best of the available options.

The speech recognition settings are configured for each agent assistant you create in Agent Assist Hub. This allows you to choose the best option for each agent assistant. For most agent assistants, the phone call model with the enhanced variant is the recommended configuration.

Speech Context Hints

Speech context hints are words and phrases sent to the transcription service. They're helpful when there are words or phrases that are frequently spoken during conversations that CCAI processes. Speech context hints can help improve the accuracy of speech recognition.

When adding speech context hints, you only need to add contexts for words and phrases that are spoken by the side of the conversation CCAI is configured to listen to. For example, if you configure CCAI to process only the agent's side of the conversation, you only need to add speech context hints for things the agent is likely to say.

If you want to use speech context hints, you must add them to your script. You can add a Script Parameters snippet that contains the hints you want to use.

CCAI Smart Reply

Agent Assist Hub supports the Google Contact Center AI Smart Reply feature. Smart Reply suggests responses to agents in real time throughout a conversation with a contact. Suggestions appear on the agent assist panel in the agent application. They're relevant to the current conversation and automatically update as the conversation progresses.

CCAI displays confidence scores for each suggested Smart Reply. Each score helps agents determine how relevant a given reply might be to the current conversation. The scores range from 1-100, with a higher score being better.

To use Smart Reply with CCAI in CXone, you must create and train the feature in your Google Cloud Platform project. The configuration uses real conversation data from your contact center. When Smart Reply is set up in CCAI, suggested responses automatically appear in the agent application. No configuration is required in CXone to use this feature.

Smart Reply works with voice and chat interactions.

Agent Experience with Google Contact Center AI

If your agents use MAX, you can have CCAI suggestions displayed on the agent assist panel in the agent application. If your agents use a different agent application, you must have suggestions displayed in another way.

The way suggestions are displayed is determined using the Agent UI Option on the CCAI configuration page in Agent Assist Hub. The options are: 

  • CXone Agent Assist Panel : The agent sees suggestions in the agent assist panel in the agent application. Suggestions appear in real time as CCAI determines resources that address the contact's needs. The agent assist panel appears in the agent application. The information it displays depends on the agent assist applications you use with CXone.
  • No Assist Panel shown to Agent: The agent application doesn't display an agent assist panel to the agent. Instead, CCAI sends all agent assistance to a different location, such as a screen in a third-party CRM application. This option requires additional configuration in Google Contact Center AI. the agent application doesn't display an agent assist panel. Instead, you can have information from the agent assist application sent to another location. For example, you might have it displayed in a third-party CRM application. If you choose this option, you are responsible for setting up the alternate method of displaying information. This might include modifying Studio scripts and configuring the agent assist provider itself.
  • Use custom URL for Agent Assist Panel: The agent assist panel in the agent application displays content from the URL you provide. You can configure CCAI to populate the URL with the assistance it provides. In addition to knowledge base articles, this could include items such as checklists for compliance or forms to complete. If you choose this option, you are responsible for configuring the system to display information at this URL. This might include modifying Studio scripts and configuring the agent assist provider itself.

CCAI displays a confidence score along with each FAQ suggestion. This score helps agents determine how relevant a given article may be to the contact's concern. The scores range from 1-100, with a higher score being better. If your organization uses Smart Replies, CCAI also displays confidence scores for suggested replies.