CXone Agent for Salesforce Lightning

Cette vue d'ensemble est destinée aux agents. Si vous êtes administrateur, consultez CXone Agent for Salesforce pour les administrateurs.

le Agent for Salesforce L’interface s’intègre directement dans Salesforce pour que vous n’ayez pas à basculer entre application d'agent et Salesforce. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser Agent for Salesforce depuis Salesforce.

Agent for Salesforce Lightning permet à votre organisation de confier à des agents la gestion de nombreux types d’interactions. En fonction des besoins de votre organisation et de ce pour quoi vous avez été configuré pour prendre en charge, vous pouvez gérer certains ou tous ces types d'interactions:

Les interactions omnicanales et numériques peuvent inclure le chat et les e-mails. Comme chaque organisation à des besoins différents, cela leur apporte de la flexibilité. Votre organisation déterminera comment les interactions chat et e-mail doivent être traitées.

Une vidéo de formation complète sur les produits est disponible pour ceux qui découvrent Agent for Salesforce Lightning.

Le Agent for Salesforce active les fonctionnalités suivantes:

Agent for Salesforce Interface Lightning entièrement intégrée

Votre Agent for Salesforce peut afficher des icônes au lieu de texte. Vous pouvez survoler l'icône pour voir le texte associé. Cette fonctionnalité est gérée par votre administrateur.

L'interface utilisateur de la version Lightning entièrement intégrée de l'agent pour Salesforce, avec des numéros qui correspondent aux éléments du tableau suivant pour expliquer chaque partie de l'écran.

Élément de menu

Détails

Popout (1) Permet à l'agent de faire apparaître le contact dans un écran plus grand pour la gestion.
État de disponibilité (2) Affiche l'EtatFermé L'état de disponibilité d'un agent d'agent au centre de contact. Il fournit à l'agent un moyen de modifier le statut. Le temps dans l'état (affiché sous la barre d'état de disponibilité) redémarre lorsque l'état change.
Statut de jambe d'agent (3)

Affiche l'état de connectivité de l'agent. Le statut du tronçon de l’agent n'est pas le même que le Statut de disponibilité. Il existe trois types de statuts:

Icône Description
Icône de lien gris Le tronçon de l’agent n'est pas connecté
Icône de lien jaune La branche de l'agent tente de se connecter
Icône de lien vert La jambe de l'agent est connectée
Omni (4) Affiche les interactions omnicanalFermé La possibilité de travailler sur plusieurs interactions à partir de différents canaux en même temps., telles que les appels entrants ou sortants, le chat et les e-mails. Cet onglet est visible par tous les agents, même ceux qui ne sont pas configurés pour gérer les interactions omnicanal.
Digital (5) Affiche les interactions numériques. Cela inclut les interactions sur des plates-formes telles que Facebook, Instagram et WhatsApp. Il peut également inclure des interactions par chat et par e-mail, en fonction de la configuration de l'administrateur Agent for Salesforce. Cet onglet est également appelé boîte de réception numérique. La boîte de réception numérique n'est visible que par les agents configurés pour gérer les interactions numériques.
Horaire (6)

Cliquez sur le WEM lien en bas de l'agent pour faire apparaître une fenêtre qui affiche des informations supplémentaires.

Si WEM est activé, et si vous êtes un utilisateur WEM, cela affiche le calendrier WEM de l'agent, ainsi que la liste des engagements qui leur sont assignés.

Si IEX WFM est activé, et si vous êtes un utilisateur IEX WFM, cela affiche le calendrier IEX WFM de l’agent et la liste des engagements qui leur sont assignés.

Alertes (7) Affiche les alertes liées à l'agent et à son activité.
Afficher la file d'attente (8) Cliquez pour afficher la file d'attente des interactions omnicanales actives.
Paramètres (9) Permet à l'agent d'afficher les informations personnelles et les plate-forme informations, paramètres de journal, aide en ligne, définir des notifications A / V et les rapports et les performances des agents.
WEM (10)

Si WEM est activé, et si vous êtes un utilisateur WEM, cela affiche le calendrier WEM de l'agent, ainsi que la liste des engagements qui leur sont assignés.

Si IEX WFM est activé, et si vous êtes un utilisateur IEX WFM, cela affiche le calendrier IEX WFM de l’agent et la liste des engagements qui leur sont assignés.

Carnet d'adresses (11) Affiche les carnets d'adresses de l'agent. Tous les carnets d'adresses attribués à l'agent sont accessibles ici. L'agent peut rechercher un carnet d'adresses ou utiliser la liste déroulante pour en sélectionner un dans une liste. La sélection d'un contact dans un carnet d'adresses affiche les détails de ce contact. L'agent peut cliquer sur l'icône mobile, e-mail ou téléphone dans les détails pour établir une connexion avec ce contact en fonction de l'icône sur laquelle l'agent clique.
Neuf (12)

Dans l'onglet Omni, il permet à l'agent de lancer un appel sortant, de créer un nouvel engagement ou de demander un contact, s'il est activé.

Dans l'onglet Numérique, il permet à l'agent de créer un e-mail ou un chat sortant, s'il est activé.

Sur les deux onglets, vous devez avoir la compétenceFermé Utilisé pour automatiser la livraison des interactions en fonction des compétences, des capacités et des connaissances des agents ou être affecté à une file d'attente de routageFermé Le système utilise des files d'attente de routage pour déterminer vers quels agents acheminer les requêtes. Votre administrateur système crée des files d'attente de routage afin que certains cas soient acheminés vers des agents ayant une expertise dans ce type de cas. qui vous permet d'effectuer ces actions.

Compteur de file d'attente (13)

Le nombre de contacts dans la file d'attente des compétences qui vous sont attribuées. Le compteur de file d'attente affiche uniquement le nombre des interactions omnicanalFermé La possibilité de travailler sur plusieurs interactions à partir de différents canaux en même temps.. Si vous ne gérez que des interactions numériques, les compteurs afficheront toujours 0.

Icône

Description

Icône Enveloppe. Messages électroniques
Icône de bulle de chat. Messages de chat
Icône de téléphone Appels
Icône de bande. Messagerie vocale
Icône de liste. Élément de travail
Icône de bulle de chat avec les lettres « SMS ». Messages texte (SMS)

CXone Agent for Salesforce Lightning

This overview is for agents. If you're an administrator see NICE CXone Agent for Salesforce for Administrators.

The Agent for Salesforce interface integrates directly into Salesforce so you do not have to jump between an agent application and Salesforce. Instead, you can use Agent for Salesforce from within Salesforce.

The Agent for Salesforce Lightning allows your organization to have agents handle many kinds of interactions. Depending on what your organization needs and what you've been configured to support, you might handle some or all of these kinds of interactions:

Both omnichannel and digital interactions can include chat and email. Because every organization has different needs, this provides them with flexibility . Your organization will determine how it wants to handle chat and email interactions.

A comprehensive product training video is available for those who are new to Agent for Salesforce Lightning.

The Agent for Salesforce enables the following features:

Agent for Salesforce Fully Integrated Lightning Interface

Your Agent for Salesforce may display icons instead of text. You can hover over the icon to see the related text. This feature is managed by your administrator.

The user interface of the fully integrated Lightning version of Agent for Salesforce, with numbers that correspond to items in the following table to explain each part of the screen.

Menu Item

Details

Popout (1) Allows the agent to pop out the contact into a bigger screen for handling.
Availability Status (2) Shows the agent's stateClosed The availability status of an agent in the contact center. It provides the agent with a way to change the status. The time in state (shown below the Availability Status bar) restarts when the status changes.
Agent Leg Status (3)

Displays the agent's connectivity status. The agent leg status is not the same as the availability Status. There are three status types:

Icon Description
Gray link icon. Agent leg is not connected
Yellow link icon. Agent leg is attempting to connect
Green link icon. Agent leg is connected
Omni (4) Displays omnichannelClosed The ability to work on multiple interactions from different channels at the same time. interactions, such as inbound or outbound calls, chat, and email. This tab is visible to all agents, even those who aren't configured to handle omnichannel interactions.
Digital ((5) Displays digital interactions. This includes interactions on platforms such as Facebook, Instagram, and WhatsApp. It can also include chat and email interactions, depending on how the administrator has configured Agent for Salesforce. This tab is also called the digital inbox. The digital inbox is visible only to agents who are configured to handle digital interactions.
Schedule (6)

If WEM is enabled, displays the agent's WEM schedule, and a list of commitments assigned to the agent. Click the WEM link at the bottom of the agent to pop out a window that displays additional information.

Alerts (7) Displays alerts related to the agent and their activity.
Show Queue (8) Click to show the queue of active omnichannel interactions.
Settings (9) Allows the agent to view personal and platform information, log settings, online help, set A/V notifications, and agent reports and performance.
WFO (10)

If WEM is enabled, displays the agent's WEM schedule, and a list of commitments assigned to them.

Address Book (11) Displays the agent's address books. All address books assigned to the agent are accessible here. The agent can search for an address book or use the drop-down to select one from a list. Selecting a contact in an address book displays that contact's details. The agent can click the mobile, email, or phone icon in the details to initiate a connection to that contact based on the icon the agent clicks.
New (12)

On the Omni tab, it allows the agent to initiate an outbound call, create a new commitment, or request a contact, if enabled.

On the Digital tab, it allows the agent to create an outbound email or chat, if enabled.

On both tabs, you must have the skillClosed Used to automate delivery of interactions based on agent skills, abilities, and knowledge or be assigned to a routing queueClosed The system uses routing queues to determine which agents to route cases to. Your system administrator creates routing queues so that certain cases are routed to agents with expertise in that type of case. that allows you to perform these actions.

Queue Counter (13)

The number of contacts in the queue of the skills assigned to you. The queue counter only shows the counts of omnichannelClosed The ability to work on multiple interactions from different channels at the same time. interactions. If you only handle digital interactions, the counters will always show 0.

Icon

Description

Icon of an envelope. Email messages
Icon of a chat bubble. Chat messages
Icon of a phone. Calls
Icon of a tape. Voicemail
Icon of a list. Work Item
Icon of a chat bubble with the letters "SMS". Text messages (SMS)