ACD

L’ACD application dans NICE CXone vous permet de configurer des canauxFermé Le moyen utilisé par les contacts pour interagir avec les agents ou les robots. Le canal peut être vocal, e-mail, chat, réseaux sociaux, etc. d'interaction entrants et sortants. Les canaux entrants comprennent la voix, le chat, l’e-mail, la messagerie vocale, les SMSFermé « Short Message Service » ; également appelé texto. et les éléments de travailFermé Méthode personnalisable de livraison de contacts à un agent via des scripts Studio..

Les canaux sortants incluent les e-mails, les SMS et la voix. Les canaux sortants peuvent être manuels, par exemple lorsqu’un agent appelle un seul contact.. Ils peuvent également être automatisés, comme une campagne de numérotation Connexion personnelle ou des fenêtres contextuelles de chat proactives sur votre site Web.

L’ACD application vous permet également de configurer les paramètres généraux qui prennent en charge vos canaux d'interaction, vos agents et la façon dont vous vous effectuez l’acheminement entre les deux. Ceux-ci incluent des éléments tels que les compétencesFermé Utilisé pour automatiser la livraison des interactions en fonction des compétences, des capacités et des connaissances des agents, les dispositionsFermé Les résultats affectés par l'agent ou le système à la fin d'une interaction vocale (disposition) ou numérique (état)., les points de contactFermé Le point d'entrée qu'un contact entrant utilise pour initier une interaction, tel qu'un numéro de téléphone ou une adresse e-mail. et les réponses rapides.

Tests de performances et de charge

CXone propose un service appelé Tests de performances et de charge que vous pouvez utiliser pour exécuter des tests de contrainte sur votre CXone ACD système. Cela vérifie qu’il peut traiter le trafic pendant les événements de changement et pendant les périodes de pointe, telles que les vacances et les lancements de nouveaux produits. Les tests de performances et de charge permettent ce qui suit :

  • Tests de la voix entrante vers l’IVR.

  • Imiter un agent pour tester les appels de bout en bout.

  • Simuler les campagnes sortantes.

  • Testez le chat et l’e-mail natifs de CXone, ainsi que le chat, l’e-mail et canaux sociaux DFO. Il se peut que CXone ne soit pas en mesure de tester les interactions numériques gérées par l'intermédiaire de application en dehors de la suite CXone.

Vous devez contacter votre Représentant de compte CXone pour demander un test de contrainte. Une fois le test commandé, l'équipe de services professionnels de CXone gère le processus pour vous. L’utilisation d’un service CXone pour tester votre système permet de profiter de l’assistance complète de la plateforme et de l’équipe CXone. Cela permet d’assurer une supervision et une gestion de processus précises, afin d’assurer la sécurité de système.

ACD

The ACD application in NICE CXone allows you to configure inbound and outbound interaction channelsClosed A way for contacts to interact with agents or bots. A channel can be voice, email, chat, social media, and so on.. Inbound channels include voice, chat, email, voicemail, SMSClosed Short Message Service; also known as text messaging., and work itemsClosed Customizable method of delivering contacts to an agent via Studio scripts..

Outbound channels include email, SMS, and voice. Outbound channels can be manual, such as an agent dialing a single contact. They can also be automated, such as a Personal Connection dialing campaign or proactive chat pop-ups on your website.

The ACD application also allows you to configure general settings that support your interaction channels, your agents, and the way you route between the two. These include things like skillsClosed Used to automate delivery of interactions based on agent skills, abilities, and knowledge, dispositionsClosed Result assigned by the agent or system at the end of a voice (disposition) or digital (status) interaction., points of contactClosed The entry point that an inbound contact uses to initiate an interaction, such as a phone number or email address., and quick replies.

Performance and Load Testing

CXone offers a service called Performance and Load Testing that you can use to perform stress tests on your CXone ACD system. This verifies it can handle traffic during change events and during peak times, such as holidays and new product launches. Performance and Load Testing can: 

  • Test inbound voice to IVR.

  • Mimic an agent for full end-to-end call testing.

  • Simulate outbound campaigns.

  • Test CXone native chat and email, and DFO chat, email, and social channels. CXone may not be able to test digital interactions handled through and application outside of the CXone suite.

You must contact your CXone Account Representative to order a stress test. Once the test is ordered, the CXone Professional Services team manages the process for you. Using a CXone service to test your system gives you full support from the CXone platform and team. This ensures careful monitoring and process management, keeping your system safe.